Modifié le 21-10-02 à 19:45 (GMT)Modifié le 21-10-02 à 19:45 (GMT)
Modifié le 21-10-02 à 19:45 (GMT)
Chers tous,
C'est en vain que j'ai trouvé sur le net un forum pour lancer un SOS concernant mon problème de santé. Enfin j'ai pu trouvé votre site qui est merveilleux et qui me redonne espoir.
Je vous explique mon souci de santé. Tout d'abord, je présente je suis agé de 27 ans et j'habite à Bordeaux.
Voilà actuellement je suis en arrêt de maladie depuis hélas le 21/05/02 à cause un petit problème au dos au début je pensais que c'était un lumbago sans plus dans mon travail je porte des charges lourdes ainsi je pratique un peu de danse moderne. Puis avec les jours je continuais avoir d'horribles douleurs au dos, fesse gauche, jambe et mollet aprés un scanner et un IRM les médecins ont déclaré que j'avais une saillie discale para-médiane gauche à l'étage L5-S1*.
*il existe une petite saillie discale médiane et paramédiane gauche, développée au contact du bourgeon d'émergence de la racine S1 gauche. Les dimensions du canal rachidien sont normales. Pas d'anomalie en regard des articulaires postérieures.
Aprés l'IRM LE 23/09/02 ma rhumatologue me conseille de me reposer cela fait presque 6 mois que je suis en repos j'ai eu deux infiltrations qui n'ont rien données malheureusement aujourd'hui je suis complétement perdu je suis suivi par un chirugien qui me conseille d'attendre car il n'est pas prêt pour m'opérer il pense refaire une 3 eme infiltration ou bien me mettre un produit "chimique" dans le disque pour le diminuer excusez moi je ne sais pas le théme exacte aprés l'opération (peut être). J'espére trouver du soutient auprés de vous Docteur ainsi des lecteurs. Car je suis complétement triste et perdu personnellement je me sens seul devant ma souffranceje n'ai personne à qui parler je vous lance cet SOS.
Merci pour tout
Romuald
Bordeaux
PS : Je ne peux marcher correctement ainsi rester assis longtemps ainsi conduire comment faire ?
J'ai eu des scéances de kiné en vain ainsi des anti inflamatoires
MERCI POUR TOUT