Modifié le 19-10-02 à 18:27 (GMT)Bonjour,
J'aurais aimé avoir l'avis d'un médecin sur la chose, j'ai (comme apparament beaucoups d'hommes) des papules perlées. Après m'être informé sur des forums je suis tombé sur le message de quelqu'un qui disait qu'après avoir discuté de celà avec son médecin, celui-ci lui avait préscrit de la condyline pour les faire disparaître. Et que suite aux premières applications les papules perlées semblaient effectivement disparaître.
Bien que d'après certains les papules peuvent être stimulants pour la femme pendant le rapport sexuel (cela reste a prouvé) il n'en reste pas moins très innésthétique et pas très agréable pour la partenaire en cas de fellation. Je ne serais pas contre le fait de m'en débarasser bien que je n'irais pas jusqu'au point de faire une mini opération comme le laser pour autant.
Que pensez vous donc de l'usage de la condyline dans ce cas de figure ci? Si cela n'est pas nocif et que les résultats sont positifs cela semble une alternative intéressante au laser pour ceux qui souhaite s'en débarasser.
Merci de votre futur réponse,
Nicolas.