Bonsoir,Au hasard de mes e-peregrinations nocturnes je tombe enfin nez à nez avec un forum digne de ce nom...
Je compte près de 32 printemps et suis atteinte d'une SPA depuis 17 ans...J'ai ingurgité, comme la plupart des membres de ce forum, bon nombre de substances telles que : bi-profenid, chronoindocid, apranax, butazolidine, vioxx etc... et vais commencer la Salazopyrine... en esperant que cela marche car j'avoue ne pas être spécialement attirée par le Remicade, Enbrel ou autre de la panoplie naissante des anti TNF... le bilan de plus de 15 ans de traitements n'est pas des plus brillant : rien ne couvre mes douleurs nocturnes (je dors toujours par tranches de 3/4 heures que j'alterne avec un peu d'exercice) et à présent je ressents des douleurs de plus en fortes le jour. J'ai également un estomac en piteux état : ulcère, hernie hiatale (pendant plusieurs années on ne m'a prescrit aucun protecteur stomacal type Mopral ou Inexium...).
En relisant le début de ce message j'ai l'impression de faire un plagiat de la célèbre chanson "j'ai la rate qui se dilate et les reins bien trop fins, les épaules qui se frôlent...". Si je devais intituler ce message je choisirais le titre d'une rubrique du Cannard Enchaîné "ça va mieux en le disant"...
Je viens de passer un nouveau contrôle technique à l'hopital : il en résulte que je dois faire quelques examens en cardio, une petite batterie de radios, analyses diverses et variées...Un peu ras le bol d'être rat de laboratoire !
J'ai râlé un bon coup et ça va mieux...j'ai parcouru pleins de vos témoignages à tous : cela aide vraiment à remettre les choses à leur place ! Et puis, il y a une mine d'informations !
Vous laissez pas berner par ma complainte de spondylartritique, je suis très joviale de caractère...mais voilà comme tous et toutes j'ai de temps à autre un petit coup de barre avec un besoin irrépressible de pousser une bonne gueulante, et de repartir dans de meilleures dispositions ! Voilà qui est fait, et ce grâce à vous tous et toutes !
Je tiens pour clore ma logorrhée nocturne à tous vous féliciter pour votre bravoure !
A très bientot... j'espère...