Bonjour,Il y a deux mois j'ai eu une infection urinaire.
"assez nombreux leucocytes altérés" disait l'analyse du prélèvement d'urine, sans plus (siphilis négatif chlamidia négatif etc.)
J'avais des brûlures intenses à la miction, des picottements de l'urêtre en journée, des douleurs à l'érection et à l'éjaculation, et une fois une goutte de sang juste après avoir éjaculé.
J'avais aussi des pesanteurs dans les aisnes et les testicules, et un écoulement indolore, incolore et visqueux (qui sèche et durçit le caleçon) de la verge tout au long de la journée,
et une goutte blanchâtre tous les matin en allant uriner (sans pression sur l'urètre).
Tout cela est arrivé très vite, en trois ou quatre jours.
J'ai pris du Nibiol pendant 10 jours. La goutte blanche matinale ne disparaissait pas (tous les autres symptômes si) alors j'ai vu un urologue. Ce dernier m'a prescrit de l'Oflocet pendant 7 jours. La goutte blanche a disparu. Ma copine aussi a pris de l'oflocet, et en attendant la fin de mon traitements nous mettions des préservatifs.
Pendant 3 semaines, plus rien. Et depuis deux jours la goutte blanche matinale et les pesanteurs (aisnes et testicules) sont revenues. C'est une gène minime mais cela m'inquiète. Aurions nous arrêté l'utilisation du préservatif trop tôt ? J'ai l'impression que ce symptôme est revenu après une periode d'activité sexuelle "soutenue", ça peut être une bactérie contenue dans mon sperme ?
J'avais enfin comme antécédents quelques micoses traitées au Pevaryl, et des picottements systématiques dans l'urètre ("depuis toujours") à la miction après une éjaculation.
Tout cela a bien sur été dit aux médecins que j'ai vu.
Que dois je faire maintenant ?...
Merci bcp d'avance de vos réponses;