Bonjour à toutes et à tous J'ai, moi aussi une question et j'espère qu'elle ne vous ennuiera pas, même si je me doute que vous devez en avoir quelque peu assez.
Aussi, je vais être aussi brève que possible:
Je "souffre" (souffrir n'est pas le mot exact, vu que je ne ressens que de très légères "étirements" semblables à des petits pics, mais qui demeurent néanmoins gênants) régulièrement d'infections urinaires, malgré bon nombre de précautions, elles reviennent à l'assaut (c'est très fourbe une infection urinaire ) et j'aurais aimé savoir s'il n'était pas possible de "s'automédicamentiser" (je pense que ce n'est pas très français) et également si le médecin prescrit directement des antibio ou s'il faut attendre les analyses (parce que j'ai rendez-vous demain chez le médecin, et que j'aimerais quand même avoir des médocs rapidement parce qu'il faut pas rigoler non plus.)
Ah oui, denrière question (je sais je sais, je suis casse pieds), est ce qu'il existe un examen gyneco qui pourrait déterminer la cause éventuelle de ces douleurs, si on imagine qu'elles ne sont pas forcément dues à la cystite, genre, frottis ou autre terme si poétique à mes yeux?
Donc, comme vous pouvez le constater, j'ai été super casse pieds et super longue, mais comme vous seriez gentils de bien vouloir me répondre! ;)
Je vous souhaite une agréable fin de journée et vous remercie de répondre à toutes les questions de tout le monde, alors que vous devriez être en train de regarder la télé, faire à manger, sortir le chien ou payer vos impôts... (dépéchez vous il reste plus bcp de temps)
merciiiii ;)
Amandine, victime de cystites infernales