Bonjour,J'ai un bouton "sans tête" sur la fesse qui était devenu tellement douloureux que je l'ai fait examiner par un médecin faute de pouvoir le percer moi-même (difficile quand il n'y a pas de tête), lequel m'a envoyé chez un chirurgien.
Ce dernier, au vu de la "bête" l'a dénommé kyst et m'a déclaré pouvoir l'enlever facilement MAIS m'a déconseillé cette intervention car, à son avis, enlever celui-là pourrait en réveiller d'autres autour. Soit.
Mon problème est que j'exerce une activité professionnelle en position assise, que je me déplace en voiture et en région parisienne (donc assis et longtemps...) et que je suis cavalier. Trois bonnes raisons pour être constament posé sur mon kyst
La "cure" de pansements à l'hexomédyne puis à l'alcool faute d'efficacité du premier produit a réduit le bestiau pendant environ un mois mais le malin est revenu.
Je ne sais plus vraiment quoi faire ni à qui montrer mon derrière, aussi je vous remercie à l'avance de tous les conseils que vous pourrez me prodiguer (dans la limite du raisonnable...).
Pierrot.