Bonjour !Premièrement je veux dire que j'ai bien pris le temps de tout lire ce qui a été dit précédemment et qui m'a beaucoup éclairé !
Cependant je me permets de demander une autre petite question sans vouloir exaspérer personne... ;o)
Voilà j'ai appris aujourd'hui qu'une fille avec qui j'ai déjà eu des contacts avait à ce moment des condylomes (qui n'ont été diagnostiqués que plus tard). Il semblerait qu'elle ait les deux types (du col et acuminés) mais elle est supposée avoir des résultats plus complets d'ici 2-3 semaines.
Nos rapports se sont limités à de la masturbation mutuelle et ce n'est arrivé qu'une seule fois il y a de cela plus de 8 mois (janvier ou février 2003)...
Elle s'est rendue compte qu'elle était infectée en mai 2003.
Donc ma question est : Étant donné que seule ma main a fait contact avec sa vulve et son vagin, est-ce possible que j'ai pu attraper le virus si je me suis touché le pénis par après ?
Faut-il absolument un contact par muqueuse ?
Je ne me rappelle plus si je lui ai fait le cunnilingus... aurais-je pu l'attraper si c'est le cas ?
Si je l'ai attrapé, aurais-je eu des symptômes depuis tout ce temps ?
Je sais que la réaction dépend du type de condylôme mais si vous pourriez me préciser la réponse pour chaque type...
Je voudrais vraiment avoir l'esprit tranquille avec ça, surtout que j'ai changé de style de vie et que je suis présentement avec quelqu'un que je respecte beaucoup et que je compte marier.
Elle est vierge et je ne voudrais vraiment pas lui donner pareil virus !
Voilà, si vous pourriez éclairer ma lanterne un peu...
Je vais consulter si c'est nécessaire mais si vous me dites que c'est pratiquement impossible que je sois infecté et bien j'attendrais encore quelques mois et j'irais me faire vérifier "avant que nous le fassions"(pas avant le mariage vous l'aurez compris !) pour être absoluement certain.