Merci Dr Dupagne de m'avoir répondu du mieux de votre connaissance.Tous comme les fils non fondant qu'on n'avait mis dans mon corps sans que je le sache ...Pourtant à chaque fois que je prenais une marche de 5 min. pour reprendre des forces je me pliais en deux pendant des heures sans savoir ce qui se passait... Et on continuait à me dire que je n'avais rien dans mon coeur qui pouvait me blesser ...J'ai eu la réponse 5 mois plus tard alors que les fils sortait de mon corps, quand on me les as enlever, j'ai pu à ce moment la recommencer à prendre des marches sans douleurs. Pourquoi ne pas me l'avoir dit dès le départ???
Oui j'ai déja vu plusieurs médecin généraliste, qui semble un peu troublé par mon cas..Car mème la gynécologue qui m'a opéré ne veut plus de mon cas, Car les traumastismes de l'urètere causé par des agrafes des suites d'une chirurgie gynécologiques représente 17% des poursuites judiciaires contre les gynécologue au Québec présentement.
Pour avoir parlé avec un de mes anciens gynécologues qui étudient mon dossier présentement et qui pratique maintenant au USA, m'a dit que oui c'est possible que les agrafes bloque le canal de l'uretère, et apporte une insuffisance rénale, qui crée beaucoup de douleur, et de l'hypotension, et en ayant insuffisance rénale, cela joue aussi au niveau de mes glandes surrénales qui quand elle sont mal alimenté amène des tremblements et de la faiblesse aussi.
Vous savez mon but, n'est pas de poursuivre le médecin qui m'a opéré vous savez, mais tout simplement de trouver les bonnes personnes qui pourront m'aider à retrouver ma santé et de reprendre une vie normale, et qui peuvent aussi avoir vécu un peu le même problème et qui peuvent me donner un petit espoir que ce problème la ce règle.
Si quelqu'un connait des gens qui sont fait enlever des agrafes dans la région pelvienne, J'aimerais bien que vous m'en glisser un petit mot
A force de persévérance j'y arriverai surement
Merci à tous