Bonsoir,
J'ai eu une ablation totale de thyroïde en juillet, j'avais des nodules multiples, dont l'un assez gros. On n'a rien décelé d'anormal lors des examens, donc pas de kc.Ma question porte sur le lévothyrox et ses effets sur les yeux. Un an Avant l'opération, un ophtalmo, lors d'une visite de routine, a décelé de la tension dans les deux yeux (30 et 28) Depuis je suis sous Travatan, et tout était redevenu normal en Mai, donc je continue le traitement.
Depuis quelques jours (après trois jours de travail non stop, et peu de sommeil) j'ai de nouveau des maux de tête et une fatigue oculaire gênante, sensation de moins bien y voir (avec mes lunettes, je distingue mal des affiches par exemple, que je distinguais bien avant)
Mon endocrino m'a fait passer de 150 de lévo à 125 depuis début septembre car a 150 les dosages étaient élevés. Y a t'il un effet si l'on est en hyper ou en hypo sur les yeux? Je consulterai bien sûr un ophtalmo dès lundi, mais j'aimerai savoir s'il peut y avoir un lien, et ce que je dois surveiller pour éviter les problèmes.
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement