Salut jlo,Ma réponse risque d'être confuse et pour cause : il faut que je digère la disparition inexpliquée de mon forum, ouvert il y a un an, qui comptait au moins 60 membres, dont les dicussions s'enrichissaient de jour en jour, où l'on essayait de se donner des conseils ou au moins un soutien moral et des témoignages, se refiler des adresses d'urologues, et où pour ma part j'ai fait un sacré bout de chemin (quand je l'ai ouvert je pensais être incapable d'avoir des relations sexuelles "normales", aujourd'hui j'ai une copine et on fait l'Amour sans l'ombre d'un obstacle physique ou psychologique).
Bref. Je ne comprends pas. Pourtant j'ai veillé moi-même à ce que ce site soit profondément respectueux et instructif, il n'y a eu aucune dérive pornographique, et il semble néanmoins que ces messieurs de chez Microsoft l'ait tout bonnement désintégré sans même me prévenir ou me demander de le supprimer pour telle ou telle raison. Je suis à la fois furieux et désemparé qu'un forum sur lequel on essaie de s'entraider et d'informer là où les médecins ont de sérieuses lacunes et surtout sont on ne peut plus frileux en la matière.
Je viens de perdre le contact avec une soixantaine de gars vivant le même problème que toi, pour la majorité avec une courbure plus prononcée que la tienne. Il s'est dit énormément de choses sur ce forum, je suis profondément blessé qu'il ne m'en reste rien.
Il me reste tout de même l'adresse de certains, et je te donne d'ores et déjà ces deux liens :
<http://www.sex-penis.com/p/index02.htm> est le seul site internet que j'aie jamais rencontré entièrement consacré aux penis courbés, tu y apprendras beaucoup à travers le témoignage de tous les participants, qui laissent des photos de leur courbure et une adresse mail où les joindre. La page de Guillaume, c'est moi ; tu peux m'écrire.
<http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/liste.eur?esam> était le forum de discussion parallèle à ce site. Il a dû fermer suite à des dérives de mauvais goût, mais tu peux encore consulter l'intégralité des discussions qui y ont eu lieu jusqu'à sa cessation.
Sinon, en rab, je te file l'adresse d'un très bon forum de sexologie, celui de l'Université du Quebec à Montréal (UQAM) :
<http://www.unites.uqam.ca/~dsexo/elysa.htm>
Voilà. J'ai la rage, je ne comprends pas pourquoi le forum a été supprimé, je trouve ça criminel, parce que l'information sur la courbure du pénis est inexistante, alors que nous sommes nombreux, tu peux me croire, et on est bien trop nombreux à ne pas le savoir et à nous sentir terriblement mal dans notre peau, poussant notre mal-être jusqu'à l'extrême, ne sachant pas si nous pouvons avoir une vie intime comme les autres, alors que c'est tout à fait possible, et que notre plus grand ennemi est de faire un braquage sur le sujet.
Parce que dès lors que ta partenaire sent que tu as peur que ça coince, elle bloque, et effectivement les problèmes surviennent. Mais saches que c'est un problème d'ordre physique à 20%, et d'ordre psychologique à 80%.
J'espère t'avoir éclairé un peu, rassuré beaucoup, et surtout n'hésite pas à me contacter.
Guillaume