Pour commencer je vous cite madame, dans votre courrier n°58
"3 - donne à ton père virtuel ce que tu as envie de lui donner, mais ne viens pas sur des forums médicaux parler de ton algue bleue pour la vendre
lorsqu'on te contacte par e-mail au prix du caviar !
"Est-ce moi qui ai parlé de caviar? Vous ai-je contacté par e-mail pour vous vendre quelque chose? Qui peut dire que je l'ai contacté pour vendre quoique ce soit?
Ceci est mon dixième message sur ce forum. Il n'y en a pas des masses et je n'ai relaté que des faits constatés. Je n'en ai pas écrit 38.
Je ne perdrai pas plus de temps à vos enfantillages qui expriment toute la détresse d'une femme face à la maladie de son mari.
Vous interprétez à votre façon mon courrier et les faits relatés, c'est votre libre arbitre. Vos "autrement dit", "toute personne normalement costituée" (effectivement, je pense que vous ne l'êtes pas, vous êtes plus couillon que tout le monde) démontrent votre schizophrenie.
Je m'arrête. Je n'ai plus rien à vous dire.
Aujourd'hui, vous conniasaez mon nom, celui de mon père, où je travaille. Vous connaissez (si vous avez lu les courriers que je vous ai retransmis par mail) le nom de l'hopital où il a été soigné ainsi que le nom de ses médecins. Alors MERDE A VOUS.
Devant tant de mauvaise foi, je m'arrêterai donc là.
En n'oubliant pas que vous m'avez traité de: criminel, escroc, #### de ton acabit, cancrelas malsain etc...
je vous cite encore
"Tu es un cancrelas malsain, j'espère qu'un jour tu t'en prendras plein la tronche et que tu souffriras ..."
Je vous ai proposé de vous excuser. Au lieu de cela vous avez préféré continuer à baver vos crachats.
En vertu de tout ce que vous avez écrit, permettez moi donc de vous répondre "ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!" et comme on dit chez nous "KOUNI A MANMAN'W".
Rapprochez vous de mes compatriotes antillais pour savoir ce que cette insulte signifie. Insulte que j'utilise rarement sauf quand on me cherche.
Estimez-vous heureuse de ne pas m'avoir en face car c'est mon poing que vous auriez sur votre sale gueule d'imbécile inutile. C'est trop facile de se cacher derrière un forum pour insulter les gens que vous ne connaissez pas.
Le reste de votre phrase qui me rassure
"... que tu souffriras ce qu'auront souffert tous ceux que tu auras escroqué..."
Ouf... puisque je n'ai rien à vendre où à revendre et que je n'ai escroqué personne.
Par contre, j'espère bien que vous ravalerez un jour vos insultes et qu'elles feront l'effet mérité. C'est dommage que ce soit votre mari qui soufre de votre méprise!
L'important pour moi, c'est que mon père se porte de mieux en mieux. Nous partons tous à Bordeaux pour le mariage de mon frère qui aura lieu la semaine prochaine. En plus, on vient de savoir que ma femme attend notre premier bébé. Je ne reviendrai pas sur ce forum avant 15 jours.
Info pour le Dr Dupagne ou le Dr Philippe: je souhaiterai que vous arrêtiez cette file de discussion. Lors de mon premier message sur cette file, j'avais coché pour être averti des réponses et là je commence à être envahi dans mon adresse mail par la notification. Il ne me semble pas qu'un forum PUBLIC puisse permettre à deux personne de raconter leur vie dans une file (aucune utilité sur les infos concernant cette maladie). Et puis merci, je ne savais pas à quoi servait l'alerte.