Bonjour,je n'ai pas 6 ans, mais 20 de plus (soit 26 ans).
Je voudrais réagir d'un point de vue général sur l'importance de la taille du sexe.
Beaucoup de personnes pensent que la taille n'est pas importante. Mais ces personnes parlent-t-elles en connaissance de cause ? A savoir ont-elles effectivement un petit sexe ?
Moi personnelement, j'ai un penis qui fait 14 cm en érection et qui en largeur est également en dessous de la moyenne.
Certains me direz vous ont des micro-penis et mon cas n'est donc vraiment pas désespéré. Mais outre la taille du sexe, c'est l'acceptation de son corps qui est importante et l'influence que ce dernier peut avoir sur notre vie affective et psychologique. J'ai souffert de la taille de mon sexe dans mes relations intimes étant jeune et cela m'empêche maintenant de m'épanouir complétement dans ma vie d'adulte, surtout dans le domaine de la séduction.
Alors, quelle est la solution ? J'ai essayé d'envisager une chirurgie mais les résultats obtenus sont malheuresement très médiocre en comparaison à d'autres interventions (la poitrine, par exemple).
Je reste intimement convaincu, malgré l'hypocrisie ambiante, qu'on donne plus de plaisir à une femme lorsque qu'on a un sexe plus gros (surtout au niveau du diamètre !)
Je comprends donc tout à fait que certains parents s'inquiètent car ce problème peut rendre la personne plus fragile, plus timide, et globalement moins épanouie.
Merci d'avoir eu la patience de lire ce "long" message !!!