Bonjour,Je souffre d'une tendinite de Quervain . Le siège de la douleur était situé dans le prolongement du pouce au niveau du poignet (cette douleur a presque disparu), mais je garde toujours un point précis situé au niveau de la paume dans le prolongement du pouce ; pour etre plus précise la douleur est déclanchée lors que je tente de presser mon tube de dentifrice, elle part alors de ce point pour remonter jusque dans le pouce, l'utilisation du ciseaux m'est difficile, l'aggrafeuse … En dehors des douleurs aigues je ressens une fatigue des mains (car les deux ont les mêmes symptomes) lourdeurs et douleurs au niveau de la pulpe des pouces et quelques fois de l'index. Les autres doigts ne me font pas souffrir.Lorsque les mains sont au repos, notamment apres une bonne nuit de sommeil, les mains sont détendues et ne me font pas mal. Mais dés que je les utilise , elles me rappellent très vites à l'ordre. Le pouce de la main droit est pratiquement contament enflé.Je porte une orthèse de jour comme de nuit à la main droite.
Est ce que les symptomes que je viens de vous décrire résultent à votre avis de la tendinite de Quervain ou pourrait il s'agir d'un autre problème?
(avant ces problèmes je brodais régulièrement chauqe WE et je travaille sur ordinateur avec utilisation de la souris - réalisation de plans)
Merci de votre réponse