Bonjour,C'est la première fois que je discute sur ce type de forum, je n'ai donc pas encore l'habitude. Par ce biais, je recherche à obtenir des avis médicaux et personnels de cas similaires. Sans mentir je souhaite du réconfort, j'engoisse beaucoup.
Voilà, pour tout résumer, je viens d'avoir 30 ans, et souhaite au plus profond de mon âme et de mon coeur, un enfant avec mon conjoint. cela fait déjà 2,5 ans que nous essayons. Malheureusement, il y a 1 an de ça, j'ai fait une grossesse extrautérine avec extraction de la trompe gauche, qui était trop abîmée pour la sauver. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir un bébé, ce qui me rassure. Puis, environ 5 mois après je suis retombée enceinte, j'étais à environ 1,5 / 2 mois de grossesse quand des douleurs sont apparues et toujours côté gauche de l'opération, je perdais du sang mais plutôt des résidus marrons, et ça à plusieurs reprises. Lors de l'échographie mon gynécologue ma conseillé de rester couchée jusqu'à nouvel ordre, le phoetus était décroché et j'avais comme des ématomes dans l'utérus, mais le coeur battait toujours et nous l'avons entendu. Puis quinze jours après, nous avons passé une nouvelle échographie, et là, le phoetus était peu visible à l'écran et le coeur de battait plus ! il a fallut me faire un curtage de nouveau. J'ai laissé passé le temps mais aujourd'hui j'en ai marre ! j'ai des douleurs répétitives après mes règles, en ce moment côté gauche de l'opération. Je vais consulter un gynécologue. Est-ce normale ? suis-je enceinte sachant que mes dernières règles datent du 8 novembre 2003 ? C'est une douleur lancinante et qui revient si je fais beaucoup d'effort, mon gyneco m'avais répondu que c'était normal et que c'est l'ovulation qui provoque ceci! Je recommence à ne plus avoir le morale !
Merci de me répondre et de m'apporter des réponses ou des conseils. J'ai besoin de parler avec des personnes qui peuvent comprendre ou à qui c'est malheureusement arrivé.
A bientôt !
Made (mon vrai prénom est christelle)