Bonjour,J'ai 22 ans, j'ai arrêté ma pilule (Microval) en juillet 2004 et nous essayons depuis cette date de concevoir, avec mon mari, notre premier enfant. Pour l'instant, notre voeu n'a pas été exhaucé.
Or il y a deux semaines, j'ai découvert par hasard en palpant mon sein gauche, qu'une goutte de liquide jaune perlait au bout de mon mamelon. Ce phénomène ne se produit pas avec le sein droit. Je tiens à préciser que je n'ai aucune douleur, qu'après palpations, je n'ai décelé aucune grosseur dans mon sein, qu'il n'y a aucune modification de l'aspect du sein et que cet écoulement, qui ne se produit que lorsqu'il y a stimulation se limite à une goutte.
J'ai rdv avec mon gynéco dans 2 mois et il n'y a pas de créneau de libre avant. La secrétaire m'a conseillé de me rendre aux urgences de l'hôpital de ma ville. Là le médecin a constaté et m'a simplement dit, sans autre examen, que cela résultait sans doute de mes hormones et que tout rentrerai dans l'ordre quand je serai réglée. J'ai eu mes règles avec 3 jours de retard. Elles sont à présent finies, mais l'écoulement lui, est toujours là!
Qu'en pensez-vous? Cela peut-il être le fruit d'un dérèglement hormonal et m'empêcher de tomber enceinte? Cela peut-il engendrer une stérilité? Ou peut-être révéler un cancer du sein?
Je vous remercie par avance de me répondre car je suis dans un état d'extrême anxiété, sans oser en parler, de peur d'alerter mon entourage sans raison.
Tiah