Une fois de plus je m'improvise infirmière, j'essaie de joindre la médecin mais impossible, pour un peu j'irais voir "le mien" mais il va m'envoyer chez un psychiatre.Moi je veux bien aller chez un psychiatre mais est-ce qu'il m'apprendra les gestes à faire ? Si c'est juste pour me dire d'appeler le samu, je n'ai pas besoin de voir un psychiatre. Pour la gestion des angoisses ça va à peu près.
Là je ne sais plus quoi faire : petit père doit il prendre son comprimé contre le diabète (amarel) ou pas ? Doit il manger avec un taux qui est remonté à 2 g/l (forcément avec tout le sucre que je lui ai donné...) ?
Le pauvre homme ne comprend rien, il était ravi d'aller mieux et d'avoir un rendez-vous dans trois mois seulement.
Heureusement que j'ai arrêté tous les médocs, je ne pourrais pas tenir si j'avais le cerveau embrumé. J'ai vraiment besoin de toutes mes facultés, ça, le médecin et les psys n'en ont jamais tenu compte.
Bon, désolée d'étaler mon roman-fleuve là, mais ça m'aide, je pose les choses, ça me permet d'y voir plus clair, de garder mon sang-froid et de faire chaque chose dans l'ordre (enfin j'espère).
J'aimerais bien aller voir un psy si ça pouvait être un soutien moral, mais je n'ai plus confiance. Faudrait que je cherche "soutien moral" dans les pages jaunes.
Dites moi (gentiment svp) si j'encombre trop le forum, j'essaierai d'aller ailleurs. C'est que je n'ai pas trouvé de forum rien que sur le diabête.
Et puis merci de toute information, ça aide vraiment beaucoup internet.
Cécile