Bonjour, Mon mari étant séropositif, nous voici embarques, pour avoir des enfants, dans une procédure d'AMP.J'ai 31 ans et lui 33.
J'ai fait toute une batterie de tests (prolactine, LH, FSH, oestradiol, testostérone, Inhibine B) et tous les resultats sont dans la norme, mais assez proches des valeurs minimums ( un exemple: FSH à 5 mui/l alors que la norme est entre 4 et 13).
J'ai également un adénome à prolactine que je soigne depuis 2 mois avec du dostinex: ce traitement m'a permis de retrouver des règles après une aménorhée de plus de trois ans.
Ma question est la suivante: est-ce que ces résultats normaux mais plutot bas pourraient remonter avec le "redémarrage" de la machine ? Est-ce que des valeurs basses dans ce type d'examen peuvent signifier une moins grande fécondité féminine (sans autre motif d'infécondité ailleurs)?
Après 7 ans d'attente pour avoir des enfants, toutes ces circonstances adjacentes (adénome et seropositivité) me mettent sur les nerfs et je vous remercierais si vous pouviez me donner quelques indications sur ces valeurs plutôt basses.
Encore merci pour votre forum, votre soutien et le fait que je puisse parler librement de problème aussi lourd que celui du sida à des gens sans préjugé. Rien que pour ça, MERCI.
Karma