Coucou SandrineNon ce n'est pas cela . Je veux bien m'arreter de fumer mais jusqu'a la radio (jeudi 9.30 je vais mourir avant !) mon medecin et moi meme avons dit que cela ne servait a rien vu que je stresse à mort.
Le problème est que je cherchais des témoignages de gens ayant eu un déclic. Moi j'ai dix ans de tabac et aucun déclic et aucun arrét. Donc je voulais savoir ce qui avait pu les faire arreter : symptome, marre de sentir mauvais, d'etre essouflé, que sais je.
Ce que je dis - et que je critique fortement - c'est que me dire d'arreter de fumer maintenant alors que je stresse à mort est ridicule. Je verrais après les résultats quand je serais stressé a raison ou au contraire en pleine forme.
Je n'aime pas non plus ce que je peux lire genre "tu fumes encore trois clopes tu n'as aucune volonté". Bravo la culpabilisation !
et désolée mais machinette la qui me cherche depuis 2 jours a l'intelligence d'un protozoaire.
Je tire sur personne, j'ai des potes qui ont arrété, j'en suis super heureuse pour eux. mais j'ai une copine qui a repris, je ne vais pas aller l'insulter de l'avoir fait.
val