Modifié le 02-11-03 à 20:14 (GMT)Bonjour,
Ma question va peut-être en faire rire quelques-uns, ou en choquer d'autres, mais elle s'avère intéressante si on fait abstraction de mon contexte dont je vais quand même vous faire part ... enfin, voilà :
J'ai un chat de 4 ans qui m'énerve épouvantablement !!! Il mord mes enfants, me crache souvent après (je crois qu'il a été battu par une femme quand il était chaton), il passe ses journées à se sauver et à rester cacher sous le divan où il aime bien faire ses griffes, et il miaule très fort surtout la nuit. Bon, vous commencez à faire un lien avec le titre ???
Je voudrais bien le donner à une amie très intéressée à l'avoir puisqu'elle adore les chats et qu'il est très beau, mais mon mari ne veut rien savoir de le donner(c'est le seul de la famille que le chat apprécie).
Ça, c'était pour le contexte.
Maintenant, si je devenais allergique, c'est sûr que j'aurais une bonne raison de le donner, du moins aux yeux de mon mari car les BONNES raisons sont nommées plus haut.
J'aimerais donc savoir s'il y a des façons de provoquer une allergie aux chats ? Mon père est allergique, et ma grand-mère l'était.
Défenseurs des animaux, abstenez-vous de répondre SVP ! La question est avant tout d'ordre médical
Merci beaucoup et bonne journée !