Modifié le 17-10-03 à 08:56 (GMT)Bonsoir anorcri...
J'avais moi même un problème d'anorexie qui alternait avec des crises de boulimie vomitive depuis l'âge de 17 ans jusqu'aux environs de mes 40 ans (mes crises se sont espacées lorsque j'ai commencé à soigner mon alcoolisme, à 36 ans).
A cause de mes troubles du comportement alimentaire (TCA), j'ai eu des problèmes de dentition, de saignements dans ma gorge, de carrences en fer, en d'autres vitamines, mes os se fracturaient trés facilement, j'avais des colites intestinales trés violentes (je prenais des laxatifs), j'ai souffert d'aménorrhée pendant plus de deux ans aux alentours de mes 20 ans, et j'en passe, pour ne parler que des problèmes physiques...
J'ai vu mourir une amie anorexique et malade alcoolique comme moi qui était tombée à 37 kilos, dont le coeur a lâché...Elle avait deux enfants, un garçon et une fille de 10 et 12 ans...
Elle s'était sortie de l'alcool avec l'aide des Alcooliques Anonymes comme moi, mais ne parvenait pas à s'extirper de l'inceste subi de la part de son père...(J'ai vécu l'inceste avec mon frère et ma relation avec ma mère était incestueuse)
Anorcri, vous devez vous faire soigner, vous faire hospitaliser, votre poids et votre état de santé me paraissent crier un état d'urgence !
Une fois requinquée physiquement, vous pourrez vous occuper de votre santé morale :
De nombreux groupes de paroles d'Anonymes aident énormément à s'épauler pour survivre et surmonter ces maladies MORTELLES. (les Outremangeurs Anonymes, les Survivants d'Inceste Anonymes, les Alcooliques Anonymes ...)
Je vous communique les coordonnées d'un forum qui m'a beaucoup aidée et qui regroupe des personnes souffrant d'anorexie, de boulimie, d'abus sexuels :
Boulimie.com
Vous pourrez trouver, sur ce forum, des adresses d'hôpitaux dans lesquels de nombreuses personnes souffrant de TCA se font soigner.
Je me sens de tout coeur avec vous, anorcri...Je ne sais pas quoi vous dire de plus si ce n'est que je vous souhaite de trouver la petite flamme en vous qui vous permette de vous sortir de cette maladie qui risque de vous tuer, de laisser vos enfants orphelins de leur mère et blessés à vie.
Faites vous suivre médicalement bien vite s'il vous plait...
Merci.
Poulou