Bonjour,Je reviens sur cette histoire de foie, mon neurologue n'y croyait pas non plus au début, mais il a bien été obligé de constater que j'allais de mieux en mieux. Le Légalon n'est pas un placébo, si je n'avais pas constaté une très nette amélioration de mon état, je l'aurais arrêté depuis longtemps (j'ai essayé toutes les médecines parallèles avant).
J'avais les yeux et la tête qui "gonflaient" de plus en plus comme si la circulation du sang ne montait pas bien jusqu'à ma tête. Plus je prends du Légalon et plus je sens que la circulation monte mieux, les tensions se libèrent peu à peu, mon visage se détend, même si c'est très long.
Apparemment les médecins ne savent pas tout et ne peuvent pas tout expliquer, mais j'ai quand même lu que le foie était la clé du métabolisme,non ? qu'en cas de fatigue chronique, de nausées, maux de tête, teint brouillé, etc... ça provenait d'un foie qui fonctionne mal; ce que m'a confirmé mon neurologue, mais en me rappelant que "tout est parti de ma tête". Je regrette simplement que les médecins ont tendance à bourrer les gens de médicaments, sans se préoccuper des conséquences ( j'ai été un vrai zombie assommée par la douleur et les médicaments, j'ai failli me jeter par la fenêtre; et bien sûr bonjour le trou de la sécu...).
Je me fiche que ce soit une idée reçue et que vous y croyez ou non, pour moi l'important est que j'aille mieux et que les résultats soient là !
Je vous tiens au courant de la suite, merci pour votre réponse