Bonjour Doc,
Ça ne va très bien depuis quelques jours car je suis toujours inquiète pour la santé de ma vessie. Depuis environ 2 mois, j'ai eu tous les symptômes possibles:-Tremblements du corps (des jambes en descendant les marches exemple)
-Douleurs diffuses à l'abdomen
-Maux de ventre avec alternance de constipation ou diarhée, ballonements
-Jambes raides, engourdissements, sensation de chaud ou de froid sur ma peau
-fourmillement, sang qui coule...
-Faiblesse, vertige, jambe molles
-vision embrouillée, lumière trop forte
-Crise de larme tous les jours du à cette anxiété face à ma santé
-Plus le goût de rien faire....et j'en passe
Dons sans être médecin je suis consciente que tout ça est ridicule et que je suis trop anxieuse et que cela m'a ammené vers la dépression. J'ai pris du Zoloft deux ans qui m'avait aidé un peu à cesser de m'inquièter pour des choses semblables.Alors là je les ai recommencé car c'était revenu plus fort(plusieurs source d'inquiétude ces derniers temps).Je suis consciente que plusieurs symptômes réapparaissent dans ces moments difficiles mais je suis pas toujours capable de me résonner.C'est un cercle vicieux.
Là les maux de ventre sont absents depuis un mois mais maintenant c'est ma vessie. J'ai l'impression que lorsque je vais uriner, ça laisse des goûttes dans l'urètre ce qui me donne l'impression d'avoir envie. Je vais plus souvent au toillette mais pas vraiment la nuit. j'ai l'impression que c'est pire quand j'y pense. De plus, je suis capable de me retenir, pas des envies pressentes mais plutôt sensation agaçante qui passe parfois au bout de quelques minutes(30).J'ai l'impression que ça brûle des fois dans l'urètre mais je suis consciente que c'est supportable comparativement à des infections urinaires que j'ai déjà eu.J'ai eu quelques petites douleurs sus-pubienne mais sûrement parce que je focus là-dessus.J'ai passer prise de sang et culture d'urine: Tout est beau. Alors mon médecin m'a dit c'est quoi tes symptômes et moi je lui ai dit les mêmes qu'une infection urinaire. Alors elle me dit, tu veux passer une cystoscopie...
J'ai très peur d'avoir la CI car j'ai vu des choses atroces sur ce sujet. De plus mes symptômes partent et reviennent alors je ne sais plus quoi penser. Ce peut-il que le stress cause des symptômes semblable à une infection urinaire. J'avais les muscles tellement tendus ces dernier temps que je me demandais si le la vessie peut être tendue aussi et du coup mal fonctionner?
J'aimerais avoir des renseignements sur la cystalgie à urine claire.
J'aimerais aussi savoir si vous connaissez des bons livres ou vers quelles thérapies m'orienter.
Merci énormément du service que vous me rendez.