Modifié le 03-10-03 à 23:47 (GMT)Bonjour
J'ai un problème qui pourra en faire sourire quelque uns, mais qui moi ne me fait pas sourire du tout
Je mesure 1,57 m pour 43 kila (kila c le pluriel de kilo en grec, qui est neutre ). Mes copines me disent : "Tu es très bien comme ça, ne t'inquiète pas".
Depuis un été en Grèce assez stressant où j'ai perdu du poids (à vue de nez 6 kila, je me pèse jamais mais je le remarquais à mes vetements, notamment mon short vert et orange qui me tombait aux hanches et mon sweat saumon à pois blancs qui était devenu trop large ! Maintenant le sweat me va à nouveau mais mon short reste un peu grand).
Depuis j'ai repris le poids perdu (en l'occurence grace aux engueulades des copines), mais je supporte plus le froid comme je le supportais avant. Il faut dire que nous avons un chauffage collectif qui est éteint tard le soir et tot le matin.
Mes copines d'école (je suis au lycée) me disent de ne pas m'inquiéter, mais le fait de ne plus supporter le froid comme ça m'inquiète. Selon vous dois-je aller voir ma généraliste ? Est-ce grave ? Parce que si je peux j'évite d'y aller vu que j'ai la phobie du médecin ;-(
Merci de votre réponse
Julie