Bonjour,Ben, moi, j'ai le même problème ! Cela m'a beaucoup surprise car je n'en avais jamais eu, et même j'avais une quasi-absence de règles sans traitements (pilules entre autres) depuis mon adolescence, et moi aussi, je n'ose pas encore aller chez le médecins. Je n'ai pas mal au ventre non plus. Je crains que ce soit un effet secondaire de clomid, car j'ai pris les traitements pour faciliter l'ovulation, Clomid du 5è à 9è jour du cycle (au début 1 cp/jour, puis plus tard 2 cp/jour), et completé par Duphaston du 15è au 25è jour du cycle. Or, je ne prend plus de Clomid epuis voici 3 cycles (soit environ 3 mois). Est ce que c'est un effet secondaire tardif causé par Clomid ? Ou est ce autre chose ?
A partir de combien de jours de saignements dois-je me décider à consulter un gynécologue ? J'ai beaucoup d'appréhension, car je voudrais jamais entendre me dire une phrase genre "Madame, vous avez un fribrome, vous n'aurez plus jamais de bébé !".
Autre chose, que j'ai remarqué, qui accompagne mon saignement anormal, c'est que j'ai perdu mon libido sexuel, et mon partenaire est évidément ennuyé. A part cela, je vais très bien, parfois j'ai un peu mal au ventre, comme si j'avais les premières jours de règles.
Merci bcp de me rassurer !
Hélène, 32 ans, qui a toujours détesté aller chez une gynécologue (je suis très pudique).