J’ai depuis deux mois une relation avec un homme de 41 ans. Hélas je me suis aperçue que son sexe est minuscule (dans les 5 ou 6 cm de long sur 1,5 de large) et que la seule fois où il a pu avoir une érection sa raideur n’était pas suffisante pour une pénétration.Je n’ose pas parler ouvertement de ce problème avec lui : peur d’être maladroite et de le blesser, plus effet-miroir dévalorisant sur moi-même qui fait que je joue l’autruche. Par différentes allusions il m’a fait comprendre qu’il a connu une vie sexuelle satisfaisante par le passé.
Cette situation est très frustrante pour moi aussi, nous nous entendons bien mais je me demande de plus en plus si je vais continuer avec lui. Les relations sexuelles sont importantes pour moi.
1- Les dimensions que je vous donne au repos ou en semi-erection me déroutent terriblement. A votre avis s’agit-il seulement d’un « petit modèle », aussi respectable qu’un autre hormis ses dimensions extrêmement modestes, ou bien d’une anomalie ? Depuis cette découverte, je le trouve nettement moins attirant.
2- Hier il m’a annoncé s’être découvert hypotendu. Ceci ajouté au fait qu’il a eu un été difficile, très fatigant sur le plan professionnel, peut-il suffire à expliquer cette impuissance ?
3- Comment aborder ces questions avec lui sans le blesser ?
Merci d'avance pour vos opinions et suggestions...