Bonjour à tous, nouvelle sur le forum, je dois tous vous remercier de bien avoir voulu partager vos expériences avec moi.
Certains d'entre vous m'ont fait hurler de rire en verbalisant le mal être que je vis ou j'espère vivais depuis 3 ans!Ca y est, j'ai fait le grand pas qui fait très mal. je me suis faite opérérée il y a 10 jours, le 14.01.05. Une exision hemoridaire complète S'il vous plait!
Après avoir souffert de crises à répétions,mettre mis de la crème, de la glace, m'être flingué l'estomac aux anti inflamatoires variés et diverses, passée la honte de dire aux autres que tu as mal au CUL j'ai décidé que 2005 ce serait une année sans hémoroides.
Après les fêtes, rien de mieux qu'un petit régime riche en Fibre. Depuis 10 jours je suis devu végétarienne, mes repas ce composent de légunes riche en fibres poireaux, asperges, épinard, brocolis (pas le choux Ca fait péter et ca peux faire très mal!)de fruits, de pain complèt, bref très bio.Et vous pouvez pas savoir comme j'ai hate de pouvoir retourner chez Mac Do!!
En 10 jours les choses vont nettement mieux et j'ai espoir de reprendre très bientòt une vie Normale. Je suis très soulager que cela soit du passé.
je pense qu'il va faloir que je sois encore prudente avec mon alimentation pendant quelque temps et forcer sur les fibres pour ne pas me faire mal pendant la défection, mais j'entrevoie le bout du tunel.
Mais attention, l'opération c'est un grand moment, du genre expérience innoubliable. Les douleurs de l'accouchement n'ont rien avoir ! Lorsque le bas de votre corps se réveillera de la péridurale, vous aurez la sensation d'avoir un obus dans le cul qui vous remonterait jusque dans l'estomac. La douleur est intense, la seule solution demander aux infirmières de vous piquer aux calements, vous metter la tête dans l'oreiller et de finir par vous endormir. Quand vous vous réveilleré redemander des calmants, tant qu'ils voudront bien vous en donner.Ne rien manger de solide, le "bio" commence. Puis viendra le moment fatidique d'aller chier !!! La j'espére qu'avant d'aller vous faire opérés vous aurez pris soins de vider du mieux possibe vos intestins. Moins il y en aura à faire sortir mieux ca sera ca c'est sure !! Je préconise au moins trois jours de soupes!!
A +
Valerie