Chère Helène,bodhi a raison, en lisant cela je me suis dit ça doit être bien de "Seitaiser", alors j'ai cherché un peu et j'ai trouvé cela, justement sur l'accouchement :
"Récemment, il y a de plus en plus de gens qui l'utilisent (le Seitai) pour faciliter l'accouchement. L'accouchement devient facile à mesure que l'organisme se régularise. Cela est bien normal. Les femmes seitaisées n'ont pas de nausées pendant la grossesse, et ne souffrent pas à l'accouchement. On pense que c'est bien mystérieux mais en fait, c'est là l'accouchement naturel. Les chiennes et les chattes accouchent naturellement, il n'y a aucune raison pour que seules les femmes doivent souffrir."
bon apparement, c'est vrai,la preuve c'est qu'on a jamais vu de chatte ou de chienne appeler le SAMU pendant l'accouchement et pourquoi donc ? eh bien parceque les chattes et les chiennes pratiquent le Seitai de toute évidence !.
Chère Hélène, dans le Seitai, j'ai trouvé ceci aussi :
"Nulle flèche n'est jamais partie d'un arc détendu."
on peut donc conclure que le Seitai a longtemps précéder le "Bushisme" dont il s'inspire.
Le seitai a été démontré par JM Bigard, il a un copain qui le pratique et ça la rendu très prévoyant et très connaissant de son corps, puisqu'en rentrant de boite de nuit, à chaque fois, il disait à Bigard qu'il allait gerber, ça ne loupait pas, il vomissait dans les 2 minutes qui suivaient, c'est pas fort ça ? d'ailleurs avec la pratique, dès qu'il reçoit un coup de pied dans les couil.... il s'allonge par terre et il médite pendant 2 heures, pas de SAMU, rien, il Seitaise tout simplement !
Alors chère Hélène, jettez vos bouquins, la médecine ne sert à rien, si vous voulez vivre très très très longtemps en bonne santé, comme lui, suivez le grand maître "Haruchika Noguchi" (1911-1976) allez, je vous fait la soustraction 65 ans à tout cassé, ah mince alors, ça fait pas beaucoup quand même il devait pas Seitaiser assez
amicalement