Bonjour,J'ai lu bons nombres de sujets afin de me renseignez sur ce que je pouvais avoir. Etait ce grave ou pas ?
Devais je m'inquieter ou alors laisser aller...
J'ai moi même également des petits boutons blanc sur le penis, et cela depuis un bon moment, je me suis toujours demandé ce que cela pouvait être, mais comme une autre personne l'a dit, je n'ai pas le courage d'en parler et ne sais quoi faire où vers qui me tourner. Mes boutons ne ressemble pas vraiment à ceux que j'ai vu sur les photos montrées.
Mais ce qui me fait le plus peur, c'est que depuis un moment j'ai ma testicule droite qui est vraiment beacoup plus grosse que la gauche qui parrait vraiment petite contrairement à l'autre.
Je me suis rendu sur un site et en lisant un extrait d'une des maladies de testicules, j'ai pensé que c'est peut être ce que je pouvais avoir et je commence vraiment à avoir peur.
Voilà ce qui figurait :
Tumeurs testiculaires et paratesticulaires
Elles sont rares, augmentation plus ou moins rapide et indolore d'une bourse. Ce gros testicule, ferme, indolore, régulier ou non, opaque à la transillumination est parfois recouvert d'un scrotum un peu rouge et chaud. Cordon parfois infiltré. Pas de hernie, mais il y a souvent une hydrocèle associée réactionnelle.
Ces tumeurs surviennent presque toujours avant deux ans. Les tumeurs habituelles sont les tératomes malins ou bénins, les sarcomes embryonnaires, les lymphomes et plus rarement les séminomes, ou les localisations d'hémopathies malignes. Le bilan comprend : échographie, radio pulmonaire, dosage d'alpha foeto-protéines. Les biopsies sont en règle contrindiquées. L'exérèse doit être carcinologique.
Je vous demande conseil car je ne sais quoi faire.
Merci d'avance et en espèrant que je me fasse du mouron pour rien....