Modifié le 17-10-04 à 14:09 (GMT)bonjour,
je suis dans le même cas, j'ai 21 ans et des seins prépubères(80a). ma mère m'a toujours dit de ne pas m'inquiéter parceque les seins changent jusqu'à notre premier bébé (ça a été son cas, elle a pris 3 tailles de soutien gorge après avoir eu son premier enfant et ne les a jamais reperdu). à 18 ans ton corps à encore le temps de changer, et peut-être ne prends tu pas encore la pilule?
mais croix moi tu sera contente dans quelques années que tes seins soient toujours fermes et bien hauts, ce n'est pas un défaut physique, du moment que tu as de quoi allaiter un enfant (car il ne faut pas oublier qu'ils sont fait pour ça!!)et c'est une histoire de mode, car dans le passé la mode était aux femmes rondes avec des petits seins ( cf les peintures et sculptures antiques) puis aux femmes maigres à petits seins, et en ce moment, à l'heure du porno, ce sont les gros qui sont à la mode! fais en un atout, en portant des petits haut qui ne sont beaux que sur des petits seins.
par contre j'aimerai savoir pourquoi mes seins sont totalement dépourvu de tissus graisseux? quand on les palpe, on sent les glandes, comme une grappe de raisin, et rien d'autre. les glandes et la peau! je ne comprend pas pourquoi la graisse ne se fixe pas dans mes seins alors qu'elle se fixe très bien sur mes fesses!!!! faut-il que je reste la tête en bas après manger?? (je plaisante bien sur!!!) peut-être est-ce dû au fait que j'étais très maigre à la puberté, et ils n'ont pas pu se développer? ce qui est bizarre, c'est que quand j'ai pris la pilule à 15 ans pour raison médicale, mes seins ont stoppé leur croissance alors qu'ils étaient bien partis!!! un professionnel peut-il répondre à mes questions? merci!!