Bonjour,J'ai 33 ans, je suis marié depuis un an et demi, et j'ai depuis plus de 15 ans ce que je considère comme des dérangements sexuels:
- J'éjacule très rapidement (moins de 5 minutes).
- Il m'arrive très souvent d'avoir une très forte envie de relation sexuelle, et une attirance pour les prostituées, qui me poussent à me tourner vers elle. Lorsque je suis dans cet état, je vais voir des prostituées et cela termine trop souvent par un acte sexuel avec l'une d'entre elles, que je regrette aussitôt que tout est fini. D'un autre coté, lorsque je suis dans cet état, mon état d'excitation (pas directement lié à une érection, plutôt un état d'excitation psychologique) va croissant, et j'ai beaucoup de mal à me retenir.
- Lorsque je suis en présence d'une fille qui me plait, si les circonstances s'y prêtaient, j'aurais beaucoup de mal à résister à la possibilité d'une relation sexuelle. Je ne cours pas consciemment après les filles, et je suis fidèle depuis le mariage, mais je sens que j'aurais énormément de mal à résister si l'occasion se présentait. J'ai déjà été infidèle avant le mariage dans de telles circonstances.
Je sens que ces trois problèmes sont liés et j'ai plusieurs fois pris la résolutation de supprimer ces débordements. Mais il semble que je sois trop faible pour résister. J'ai également fait quelques exercices pour allonger la durée de l'acte en espérant que cela résoudrait les autres problèmes, mais ca n'a pas été le cas.
Maintenant, je me demande si je ne trouverais pas une réponse dans les philosophies orientales, contrôle de l'énergie sexuelle dans le tantrisme ou le taoïsme.
J'habite en Suède où les relations avec des prostituées sont criminelles et il m'est difficile d'obtenir de l'aide sur place.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
/Hurminor