BonsoirMa mère a appris il y a environ 3 ans qu'elle était atteinte de fibromyalgie.
A ce jour, nous sommes à un stade plus important (ce qui explique que je prenne "les choses en main" et me lance dans des recherches sur le net) dans l('intensité et la durée de ses crises (elles sont beaucoup^plus longues, douloureuses et fréquentes).
Pour retracer son historique, sa mère a été victime de la sclérose en plaquesx durant 18 ans (il semble que celà n'y soit en rien dans le fait qu'elle ait la fibromyalgie).
Ma mère a eu une hépathite B en 1996, suivie d'une longue dépression.
Depuis 3 ans, elle est donc victime de cette maladie. Son médecin traitant semble "innefficace" (je ne remets nullement en cause ses compétences loin de là). Elle prend des anti dépresseurs, anti inflammatoires.....
Etant au début de mes recherches, je voudrais avant tout savoir s'il existe dans sa région (elle habite Amiens) un(des) spécialiste(s). Je suis aussi à la recherche d'association(s)....
Pour résumer, nous sommes dans un cul de sac, car nous ne toruvons aucune issue (autre que le médecin de famille). Ma mère a même été voir un magnétiseur (mais de nombtreux témoignages négatifs à ce sujet, l'on dissuadé de continuer).
De plus, ayant moi même des problèmes de dos, elle semble penser que j'ai la même maladie.... Mon médecin (le même qu'elle) m'assure qu'il n'en ai rien.... Mais celà joue beaucoup sur son moral.
Je remercie vivement par avance toute personnes pouvant m'aider. Au cas où : laurald@free.fr
A savoir que si je ne réponds pas aux éventuelles réponses, celà sera du au fait que je pars en vacances 15 jours, et que je n'aurai pas internet sur mon lieu de vacances.
Merci encore
Laurent