Modifié le 26-08-03 à 16:41 (GMT)hello ivrique,
la première chose à faire est d'arrêter de t'angoisser ( tu t'angoisses sans raison ou il y a un environnement propice à cela ?)et te reposer le plus possible
deuxio, l'hypotention ortostatique, rassures toi on vit très bien avec ( presque quinze ans que je la subie). c'est spectaculaire,un peu inquiètant mais il n'arrive rien de grave avec. ton médecin n'a pas l'air sûr que ce soit ça, il t'a pris la tension couché, puis debout ou après un petit effort ? c'est la seule façon d'être sûr que c'est ça et de voir à quel point c'est. moi, l'heptamyl marche pas toujours en plus il est un peu long. je préfère le séglor qui est plus rapide, plus efficace et en plus soulage les maux de tête. il ne faut pas hésiter à parler à ton médecin qui s'il peut constater certaines choses physiques, connaitre la maladie ne peut pas deviner comment TOI tu le vis.
si vraiment la spasmophilie est très gènante pour toi, il faut que tu consulte à ce sujet, on peut pas te la faire disparaitre ( c'est une ancienne spasmophile-tétanique qui te parle) mais on peut la rendre très discrète voire inexistante si tu arrives à identifier d'où vient le problème. courage !!!