Bonjour,j'ai 39 ans, deux enfants, et nous avons décidé d'avoir un troisième enfant. J'ai cessé tout moyen contraceptif voilà deux mois mais sans nous préoccuper des dates et des périodes d'ovulation. En bref, nous avons des relations sexuelles lorsque nous en avons envie (assez fréquentes en fait). Il se fait que depuis trois jours, j'ai de terribles douleurs dans le bas ventre, sous le nombril, plus ou moins fortes à certains moments de la journée.
M'étant renseignée, je me suis rendu compte qu'il pouvait s'agir de différents problèmes gynécologiques, mais hormis ces douleurs, je ne me sens pas particulièrement mal. Apparemment, au vu de ce que je lis ici, il est également possible que ce soit synonyme de grossesse.
Deux questions donc, d'une part, un début de grossesse (je serais maximum à 2 semaines) peut-il effectivement donner cette symptomatologie de douleurs et d'autre part, ayant été opérée voilà un mois pour une triple fracture de la jambe, je suis sous Clexane. Cela risque-t-il, si grossesse il y a d'avoir une incidence sur le développement du bébé ou créer une fausse couche éventuelle ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse
Faragounette