Bonjour
J'expérimente un problème similaire à celui de lovelydreamy en ce moment.Depuis 1 semaine j'ai des pertes de sang alors que je suis au milieu de mon cycle de pilule (cycléane 20). Depuis que je la prends (presque 8ans) je n'ai jamais eu de problème particulier qui pourrait y être lié. Je n'ai également eu aucune grossesse.
Il m'est arrivé d'avoir une douleur pendant certains rapport avec mon ami, une impression qu'il "tape" au fond du vagin (1 seule fois pendant le rapport), sans conséquence après le rapport. Il m'est arrivé une fois de ressentir une vive douleur dans mon bas ventre après un rapport, au point d'en avoir des nausées et des spasmes au ventre. Cela est passé en 1-2h.
J'ai eu parfois des pertes après certains rapports mais celles-ci étaient fugaces et très peu abondantes (pouvant faire penser à une petite coupure à l'entrée du vagin comme cela m'est déjà arrivé). Je ne me suis jamais inquiétée.
Depuis 1 semaine, à la suite d'un rapport avec mon ami, j'ai constaté des pertes de sang. Ces pertes sont parfois "rouges" parfois marrons, et par moment accompagnées de "mini-caillot" (désolée pour les détails). Le flux est assez semblable à celui de mes règles.
Fin de semaine dernière, les pertes avaient diminué et j'ai eu un rapport avec mon ami (sans douleur particulière). Depuis lundi les pertes ont repris.
Je suis très inquiète car j'ai pu lire pas mal de choses au sujet des pertes de sang entre les règles / après des rapports et cela n'est pas très encourageant (toujours des causes / conséquences graves).
J'ai rendez-vous chez mon gynécologue lundi prochain et j'angoisse à l'idée de ce qu'il pourrait diagnostiquer.
Je suis consciente que certains risques liés à ce type de pertes existent cependant je voudrais juste être rassurée, savoir si ce problème peut également avoir des causes bénignes et ne pas avoir de graves conséquences.
Merci beaucoup