Bonjour!J'ai un problème qui me gâche l'existence, j'ai des rapports sexuels douloureux!!
Voilà, l'année dernière, j'ai eu mon premier copain, on a eu une dizaine de rapports, puis, on s'est séparé, j'avais mal à l'époque mais comme s'était les premières fois, je pensais que c'était normal!
Malgré tout, j'avais vu une petite blessure dans les lèvres ( ?), je pensais que c'était normal et je n'ai rien fait!
Je suis restée sans rien faire pendant un an et avec mon nouveau copain, les problèmes ont recommencés, j'ai déjà consulté 4 fois le gynéco dont 2 différents! On m'a prescrit des pomades, du lubrifiant, rien y fait! (j’ai eu du lubrilant, du flagil, du diflucan, aacifemine, cicatrisan, sultrin,..). On m'a fait un frotis, je n'ai pas d'infection!! MAIS j'ai toujours cette petite blessure.
La derniere fois, la gyné m'a conseillé de ne pas avoir de rapport pendant 2 semaines, et de la revoir, pour observer ce que cette blessure allait donner, c'est ce que j'ai fait, quand j’y suis retournée, elle m'a dit que c'était cicatrisé que j’étais guérrie, mais bien sur dès qu'on a de nouveau eu un rapport, j'ai de nouveau été reblessée!!
J’ai même parfois l’impression que ça empire !! Maintenant, j’ai même mal à « la surface » dans mes levres, ma peau est supersensible et on dirait que je pèle (-> j'ai eu comme un petite cloche) !!
J’ais fais plein de recherche sur internet, je ne trouve rien parlant de mon problème car, vaginisme,… moi, la pénétration n’est pas impossible, mon vagin, n’est pas sec,…
J’ai aussi des pertes blanche abondantes (qui on un peu diminuer avec le flagile) qui sont pour la gynéco normales !
En même temps, j’ai parfois des crambes dans le ventre mais c’est très rare et de fréquents maux de tête !!
Voilà, je ne sais pas si tout ça est lié ensemble, je vais voir mon médecin lundi mais avant, pouvez vous m’orienter pour mes recherche ??
Est-ce que les cystites sont liées à mes douleurs?
Est-ce que ça pourait être un problème dermatologique plutôt que gynécologique? (sachant que je suis allergique à plein de choses)
S’agit-il d’une MST ? (vu que je n’ai pas d’infection)
Existe t-il des spécialistes pour tout ça???
J'en ai marre, je ne sais plus quoi faire, ça fait 6 mois que celà dure!!! Je commence vraiment à perdre courage…
J'espère que vous pourrez m'aider...
Loly