Bonjour,Je me trouve bien embêtée de ma première réponse qui stipulait que pour le moment je ne veux pas subir d'autres interventions .
Oui on m'a proposé d'intervenir mais il faut savoir que dans mon propre cas il y a un passé chirurgical assez lourd et que j'ai besoin personnellement que ça se calme un peu car c'est fatiguant .
Je pense que si vous désirez vraiment pouvoir retrouver un peu de mobilité il faudra passer par la chirurgie si c'est ce que le spécialiste préconise .
J'ai une paralysie du sciatique poplité interne et externe , c'est gênant , l'orthèse n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus agréable à porter et certainement qu'un jour je passerais par une intervention , pour moi ce n'est tout simplement pas le moment .
Et lorsque je me suis réveillée de cette intervention , demandant a ce qu'on regarde mon pied qui me semblait tellement lourd , qui tirait et faisait mal je crois que ce souvenir me hante encore un peu trop pour que je puisse partir pour une intervention dans un esprit de tranquilité .Il faut d'abord que je remonte la pente psychologiquement parlant si je veux pouvoir vivre une intervention dans les meilleures conditions possible .
J'avais un hématome qui faisait le tour de ma jambe , bleu jaune noir....j'ai tenu mon pied grace à une espèce de sangle afin de ne pas trop sentir la douleur pendant environ 7 mois avant qu'on me dise que je pouvais avoir une orthèse pour m'aider...
Bref , tout ça pour vous dire que oui l'intervention qu'on vous propose est certainement la solution , que si vous vous sentez la force de le vivre alors c'est une chance de pouvoir récupérer un peu au moins ...Mais il faut avant tout voir avec le spécialiste qui est mieux placé pour savoir quels sont les avantages et les inconvénients .
Amicalement .
Mistigri