Bonjourrien de rassurant mais pour juste pour votre info
l'histoire de ma mère
j'ai lu dans un message que le produit sero-cetol régénérait les organes atteints j'attends une réponse
Cordialement
Ma mère âgée de 57 ans est atteinte de l’Histocytose X depuis 7 ans, elle a subi un nombre certain de traitements :
- Chirurgie locale (ablation des gencives supérieures et des dents)
- Rayons
- Chimiothérapie
- Velbé
- Etc etc
Aujourd’hui, la maladie refait surface et apparaît donc dans le tube digestif, foie, cutané et bouche.
Elle a également fait un accident cérébrale en août dernier et contrairement au pronostic s’est « remise » maintenant c’est la rechute.
Parce que tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir, nous ne baisserons pas les bras, c’est pourquoi nous aimerions avoir accès à la liste de tous ces traitements.
Bien entendu même si cela est très difficile nous restons lucides mais on a trop souvent déçu de part le manque d’information le manque de considération et la dureté des propos.
Juste à titre d’exemples :
1er choc dans le fond et la forme de l’information :
L’hôpital où elle était avait opté pour de la chirurgie elle a été opérée plusieurs fois en 1et demi nous voulions faire le point avec le chirurgien à qui nous avions fait confiance
notre question : qu’en est il de son état , va-t-elle subir d’autres opérations pour nous tout est flou ??
Réponse du chirurgien : « posez des questions claires ! quand on met les mains dans le charbon elles ressortent noires », c’est comme si votre voiture était endommagée et que vous demandiez au garagiste ce qu’il compte faire eh bien soit il répare soit c’est la casse votre mère c’est pareil » là c’est l’effondrement total pour moi et je lui réponds que je viens prendre des nelles de ma mère sur le plan médical et lui fait des métaphores !!! il me répond : « si vous n’êtes pas contente vous n’avez qu’à changer de crémerie !!!! »
Suite à son incapacité à nous répondre et à « l’accident » de la chambre qu’elle a eu à l’épaule diffusant du produit provocant une nécrose nous avons demandé son transfert à l’IGR nous avons été accompagné par un chirurgien de son service qui désolée de la tournure des évènements a reconnu l’acharnement thérapeutique de ce pseudo chirurgien.
Avant tout ce que nous lui reprochons au-delà de tout ça c’est son manque de jugement, il n’a pas consulté de spécialistes de la maladie et ne nous a aucunement aidé dans nos démarches
Bref j’en aurais d’autres à raconter mais ce n’est pas l’essentiel
J’aimerais disposer de la liste de tous les traitements disponibles en France et à l’étranger.
A qui dois je m’adresser ? c’est très urgent
D’avance mille mercis.