Modifié le 10-09-04 à 00:47 (GMT)Modifié le 10-09-04 à 00:21 (GMT)
Modifié le 10-09-04 à 00:13 (GMT)
ATTENTION CE MESSAGE EST DESTINE AUX PERSONNES QUI N ONT PAS PEUR DE LIRE!! (-o;
-------------------------------------------------------------------------
Salut les gars et bonjour DOC, on est mal barré les homme hein...??!!!
Bon, avant de vous souler bien que j'ai mis en fin de post quelques renseignements trés important a ce sujet, donc a lire, j'ai une petite question pour le doc:
Est ce que le propécia diminue les chance de réussir a faire un enfant?? Vu qu'on a apparement moins de tetard prés a donner la vie....Je dis ça car je compte en avoir un prochainement avec ma compagne...
------------------------------------------------------------------------
Bon, j'ai lu tout ce qui concerne le propécia et j'ai 2 , 3 chose a dire pour rassurer tou'l monde..
En fait, j'ai 29 ans et j'ai commencer a me dégarnir a 26 ans ...
Bon, comme tout homme j'ai stréssé comme un malade bien qu'avec l'age, on commence a tenir moins d'importance a la calvicie...
Alors je suis allez chez mon dermatho, et il m'a proposer minoxidil ou propécia en me confirmant bien sûr un résultat plus net avec le propécia!
Mon avie d'abord sur le minoxidil:
Il n'agie pas pareil avec toutes les personne:
Je m'explique:
- Mon frêre, 33 ans a commencer a 18 ans a perdre énormément les tif, vraiment pas de chance, propécia n'existait pas je pense, et en 2 ans, il a perdu la moitier de sa cheuvelure! Il s'est fait prescrire du minoxidil et en 1 ans, il a retrouvé les 3/4 de ses cheveux perdu, mais le problème c'est que ces cheveux étaient des cheveux trés fin et qui ne poussai guerre long, mais bon, c'était déja beaucoup mieux que ce que c'était... Et en fait, jusqu'a 26-27 ans il a pu concerver un crane moyennement chevelu, bien que claire mais au moins il était pas chauve!! C'est héréditaire dans notre famille, tout les male (-o; perde les cheveux, et mon père ainsi que son frère et mon grand père et don père avaient la boule a Z a 23 ans...
Conclusion, mon frère a pu retarder de 5 ans sa calvicie complète..
Maintenant il est chauve et il se rase a la tondeuse sans sabot le reste et ca lui va impect, on dirai bruce Willis!! Sans dec, (-o; et il s'en tape maintenant! Il en est presque fier...( presque ) Alors qu'avant, il en chiallait 3 fois par semaine...
- Par contre, un pot, 32 ans, pareil a pommé ses cheveux dans les même circonstance, a pris du minoxidil pendant 2ans , et ça lui a fait quedalle a part lui remplumer les oreilles! Au bout de 2 ans, il avait plus rien contrairement a mon frère..
Donc, le minoxidil a mon avis agi plus ou moins bien chez différentes personnes!! Mais n'apporte qu'un résultat, si cela marche, moyen...
----------------------------------------------------------------------
Bon, pour ce qui est du propécia, pour moi, c'est le médicament sauveur des cheveux encore présent sur nos têtes...!! (-o=
J'ai tout lu sur ce médicament et je n'en lis aussi presque que des résultat surprenant...
Donc, pour bien comprendre, le propécia bloque la chute des cheveux tant qu'on prend le traitement! Si on arrète, la chute reprend a son début!!
Aide a la repousse les cheveux fin a cause de la calvicie, donc reépaissi la touffe !!! Mais par contre, ne fait pas repousser les cheveux qui sont tomber définitivement, d'ou l'importance de commencer le traitement des de début de la calvicie!!!!!!! Si vous ête chauve, c'est pas la peine d'en prendre, il ne se passera rien!!!!!
Voila, mon avis, et pour mon experience, j'ai pris du propécia pendant 1 ans 1/2 et j'ai vu mon jolie crane bien rond se réépaissir totalement!!! Donc, ça a marcher a 99 %!! Il faut dire quand même que je commençait a peine a les perdre....Mais j'était clair sur le dessus et ça me prenait la tête!!
Par contre, j'ai fait l'annerie d'arréter, je me suis même laisser pousser les cheveux long, au épaule a peu prés, et en les coupant ce mois ci car j'en avais marre, je me sui aperçu que mon jolie crane rond était bien clair sur le dessus et sur le devant juste au dessus des entrées...
La les boules, alors j'ai tout rasé a la tondeuse ( 3 mm ), et sincèrement, une fois rasé, on se sent mieux!!!! on pense moins a sa calvicie, vu que l'on est rasé, c'est tout comme et on voit plus les cheveux tomber..!!! Par contre il tombe toujour, mais bon, on a de la chance que c'est la mode, donc, ça passe bien, et puis on peux bronzer facilement du crane, c'est plus jolie aprés!! On m'a dis que je ressemblais a Vin diesel....(-o;
Bon , en fait j'aimerai quand même les concerver au mois jusqu'a 35 ans alors je vais allez voir mon dermatho, et je vais reprendre propécia!!
Donc, un conseil, si vous prenez propécia, et si vous tenez a vos cheveux, n'arrétez pas le traitement, du moins pas plus de 2, 3 mois!! moi je l'ai arrété 1 ans, et voyez le résultat!! Quel anne je suis!!
------------------------------------------------------------------------
Dernière chose, j'ai lu plus haut que beaucoup de personnes avait peur des effet secondaires concernant la propréation et voila ce que j'ai trouvé de sûr et de trés rassurant sur un site trés connu, a ce lien: http://www.doctissimo.fr/medicament-PROPECIA.htm
--------------------------------------------------------------------------
PROPECIA:
Molécule(s): Finastéride
Classe thérapeutique: Antialopécique
Laboratoire(s): MSD Chibret
Indications: PROPECIA est utilisé dans la calvitie d'origine hormonale chez l'homme.
Informations pratiques: Délivré seulement sur ordonnance.
Mode d'action: PROPECIA bloque la transformation périphérique de la testostérone, et stabiliserait le processus de la calvitie.
Effets secondaires: PROPECIA peut entraîner une diminution de la libido, des troubles de l'érection (rares, entre 1 fois sur 100 et 1 fois sur 1000).
Contre-indications / Précautions d'emploi: PROPECIA est contre-indiqué en cas d'allergie au finastéride, chez la femme et l'enfant.
Signalez à votre médecin une insuffisance rénale ou hépatique.
PROPECIA ne doit pas être manipulé par une femme enceinte ou susceptible de l'être (risque d'absorption du produit). En effet, PROPECIA est susceptible d'entraîner des malformations notamment génitales, c'est pourquoi il est contre-indiqué chez la femme.
Par contre, un homme sous traitement peut procréer sans crainte. Des études sur l'animal ont montré que le traitement chez le male n'ont aucune incidence sur sa fertilité et n'entraîne aucune malformation du foetus.
Interactions médicamenteuses: Pas d'interaction signalée. Il s'agit cependant d'un médicament récent dont les effets ne sont pas tous connus, signalez toute anomalie à votre médecin.
Surdosage: En cas de doute, contactez immédiatement le centre antipoison le plus proche.
--------------------------------------------------------------------------
Voici aussi la traduction en français de ce qui est indiqué dans le lien concernant les risque lié au propécia pour une femme enceinte, écrit en haut du post par le créateur de ce post:
"Si une femme qui est enceinte avec un foetus masculin absorbe la substance active dans Propecia, ou par l'ingestion de lui ou par la peau, elle peut causer le développement anormal des organes du sexe du bébé. Par conséquent, si vous êtes enceinte et vous êtes exposé à la substance active dans PROPECIA, consultez votre docteur immédiatement. Les comprimés de PROPECIA sont enduits et empêcheront le contact avec la substance active pendant la manipulation normale, si les comprimés ne sont pas cassés ou ne sont pas écrasés."
Ya a nulle par marqué que cela peux être un risque avec les rapport sexuel...!!!
Donc, nous les males, nous pouvons procrér sans crainte et faire repousser nos cheveux mal en point sans soucies.....
A ++++
(-o;
Signé:
UN FUTUR CHAUVE DE PLUS SUR TERRE
(-o;