Bonjour à tous,Je commençais aussi à déprimer car je pensais que le phénomène "couronne perlée" était rare.
Je regrette beaucoup qu'il n'y ait aucune solution médicales pour sa disparition, mais je reste persuadé qu'une solution existe et si c'est le cas, nous la trouverons ensemble, alors continuons à communiquer sur ce thème.
Voici mon histoire:
J'ai un appétit sexuel très développé et je n'éprouve aucune difficulté à être en état d'érection. Et avec ma couronne je suis un roi !!!.
Je suis marié et père de famille, donc, tout va pour le mieux mais je dois dire que j'éprouve une très grande (et même hyper) sensibilité sur ces papules quand je fais l'amour. Ma femme ne s'est jamais trop posée de question à ce sujet et ça ne la dérange pas du tout.
Du reste, elle n'a jamais fait de remarque particulière sur un contact ou une odeur désagréable. Elle sait que ces aspérités me dérangent, cependant, je n'en fais pas une fixation devant elle.
D'autre part, je dois vous dire que mes rapports sexuels sont trop rapides et que cela m'inquiète énormément, bien que je m'en sorte tout de même pas trop mal.
Dans mon cas, on ne peut pas parler d'éjaculation précoce. Une féllation peut durer jusqu'à 15 minutes parfois. Par contre, si je ne pense pas à marquer des pauses régulières durant l'acte (de 20 à 40 secondes), un rapport ne dure que 2 à 5 minutes seulement.
Mais pourquoi je vous raconte tout ça? parceque je suis PERSUADE que cette couronne est la cause principale de cette éjaculation rapide. Comment en suis-je aussi persuadé?
Tout a commencé par ce problème d'éjaculation rapide. J'ai cherché des solutions sur le Net, jai écouté Brigitte Lahaye à la radio et j'ai tenté d'appliquer les conseils des pros.
En vain !. Pratiquement aucune différence !
C'est là que j'ai décidé de chercher une logique à tout ça. Comprendre quand ça vient, comment se retenir.... Je sais, vous me direz, les problèmes psychologiques sont souvent délicats à règler sans consulter un médecin mais bon, il y a aussi la volonté !.
Un jour, j'ai remarqué que j'arrivais de temps en temps (assez rarement fort heureusement, même si ça peut paraître au premier abord paradoxal) à tenir environ 1/2h sans éjaculer.
Et à chaque fois, ma femme semblait éprouver moins de plaisir au moment où moi j'étais le plus performant. Curieux? oui, effectivement !.
C'est pour cela que j'ai fais le rapprochement avec mes papules. Lorsqu'une femme prend du plaisir, son vagin s'humidifie et se transforme. J'ai donc supposé que cette humidification et que la transformation du vagin durant le plasir agissait directement sur mes papules
C'est comme si il y avait "communication entre les 2 sexes".
Pourquoi, lorsque ma femme prend du plaisir, mon plaisir est plus court et quand elle en prend peu mon plaisir se prolonge énormément?.
J'ai pensé que ça pouvait être ses gémissements qui pouvait agir sur mon subconscient. J'ai donc bouché mes oreilles durant l'acte mais rien de transandental. J'ai essayé de faire l'amour avec un préservatif, pensant que
le fait de ne pas être en contact humide aurait réglé mon problème mais non !
Je suis donc resté sur un échec.
Ainsi, si vous pouvez tester ce phénomène comme moi, revenez sur ce site et décrivez précisément vos sensations. Peut-être suis-je sur une bonne piste ?
Bon courage !
Thierry