Modifié le 12-11-04 à 13:55 (GMT)Bonjour Corinne,
Je m'appelle Ludivine j'ai également un Sturge Weber frontal et sur le nez depuis ma naissance, ma première crise est arrivée à l'âge de 6 ans comme Zoë j'ai été dans le coma pendant une semaine et suis restée 3 semaines à l'hôpital. J'ai 1 hémiplégie du côte gauche. Pour enlever l'angiome apprant il y au moins 2 solutions : 1ère le lazer à Argon ou pour les plus résistants le lazer à colorant Pulsé il paraît qu'il peut faire des miracles mais le mien rien n'y a fait j'ai donc arrêter.
Aujourd'hui j'ai 24 ans je fais toujours des crises.Les 2 plus récentes ont eus lieu mardi dernier est ont durés plus longtemps que d'habitude la 1ère a duré 3/4 d'heure et la 2ème 20 bonnes minutes. J'ai tout essayé tout les traitements possibles pour l'instant ça se stabilise à 5 crises par mois. Mais je ne suis pas 2 mois sans en faire comme Zoë. Mes crises sont partielles. Le plus important pour Zoë c'est accepter la maladie et de vivre avec si je peux me permettre un petit conseil fais attention à ce que son papa ne la surprotège pas trop, c'est ce que le mien a fait et ce n'est pas toujours bon pour nous. J'ai une question très importantepour moi à te poser :
As-tu des informations sur LE PROTOCOLE DU JAPON ? Pour l'instant c'est ma dernière chance mais je ne perds pas espoir d'autant que la science progresse et qu'une association a accepter d'imaginer une campagne sur l'épilepsie je leur ai envoyé un message suite à l'émission de télévision de samedi dernier.
Je te donne mon adresse e-mail perso. ludivine.chenu@wanadoo.fr tout en minuscule si tu souhaite échanger d'avantage. MErci, à bientôt j'espère Ludivine(ave)