Enfin même si c'est ça, il ne faut pas dramatiser, les condylomes c'est très courant, plein de gens en ont et plein de gens sont porteurs du virus sans le savoir. Je crois que près d'une femme sur trois en est porteuse (pour les hommes, on ne sait pas combien).C'est un virus (HPV) sexuellement transmissible qui s'attrape par simple contact de peau à peau avec une personne infectée. Il reste "stocké" dans les cellules, il peut y rester plusieurs mois (voire plusieurs années, on ne sait pas vraiment) ce qui fait qu'on ne sait jamais par qui on l'a attrapé. mais lorsqu'il se "réveille", voilà ce que ça donne...
Moi (je suis une fille) j'en ai eu sur le col et c'est parti tout seul.
Ta copine a-t-elle passé un frottis, est-il normal ? Sinon, a-t-elle aussi ce genre de bouts de peau dures quelque part sur le sexe ? Parle en avec elle. Il se peut qu'elle n'ait rien, mais sachant que toi tu en as, il faut qu'elle se fasse surveiller assez régulièrement.
Enfin, ton docteur te dira tout - tu as bien raison d'aller consulter sans attendre. Il y a aussi pas mal de posts sur ce forum (fais une recherche). Bon courage pour le traitement et tiens nous au courant.
A+