Bonjours,J'ai 26 ans et il y a 3 mois j'ai consulté mon médecin traitant car j'avais du mal à avaler ma salive (pas de douleur). Elle a donc remarqué que j'avais une déviation de la cloison nasale, une amygdalite, une altération de l'état général et m'a donc demandé de faire plusieurs examens : prélevement de gorge (absence de pathologie)
radio des sinus (sinusite chronique)
radio des poumons (rien)
différentes prise de sang ( tout est ok)
ainsi que d'aller voir un orl qui, a confirmé le diagnostic du médecin ainsi que trouver que j'était allergique (aprés prise de sang).Il me demande donc d'aller voir un allergologue en Septembre.
Le probléme est que la gêne dans la gorge est parfois trés forte et me provoque des palpitations et des vertiges...j'ai consulté un 3éme médecin qui à confirmé tous ce qui été dit précedemment.
Questions:
Est ce normal que l'on ne m'ai rien donné pour atténuer cette gêne?
Le terrain allérgique est il vraiment logique?
Cette gêne est située au niveau de la pomme d'adam donc est ce encore la gorge donc domaine orl,
En fait je me pose des questions sur le diagnostic car je trouve les conclusions médicales bien légéres par rapport à mon état général...Mon contrat de travail n'a pas été reconduit à cause de mes arrêts de travail trop fréquents ( j'était tellement fatigué que ma jambe gauche boitée...).
En bref, dois je reconsulter?