je ne sais pas pourquoi, je suis convaincu que j'ai le sida.Pourtant, je n'ai jamais pris de risque inconsidéré, j'ai eu pas mal d'experiences, mais à chaque fois protégé, à part avec une fille qui est négative, et une autre fois avec une call girl que je n'ai pas pénétré, mais qui m'a fait une fellation sans preservatif pendant environ 2 minutes.
Depuis cette fellation, je ne pense plus qu'à ca. Je suis sur d'etre contaminé. Je passe mon temps sur les forums, à rechercher des indices qui pourraient me rassurer ou me faire croire au contraire que je suis bien malade. Je n'ose pas faire le test. Je sais, ca a qqchose de lache de dire ca, mais je n'ose pas.
En fait, je pense que comme si je sais que je l'ai je me suicide, je prefere ne pas savoir et continuer à vivre "à peu près" normalement comme si de rien n'était et me dire que tot ou tard la maladie s'emparera de moi.
Après cette fellation je n'ai pas eu de grippe, ou de fatigue, je n'ai pas maigri, mais je suis assez grand et costaud et je tombe rarement malade donc je pense que c'est grâce à mon métabolisme plutôt bon que je n'ai pas eu les premiers symptômes du sida.
Voilà, mon problème est celui là. Je n'ai pas le courage d'aller faire le test.Je pourrais y aller aujourd'hui et savoir ce qu'il en est dans une heure mais je n'ose pas.
Ya t il qqchose que je puisse faire?
Merci pour votre site et vos réponses.