Moi on s'en ai rendu compte très tard, a l'age de 16 ans a cause que mes copines avais leurs règles et pas moi. On m'a emmener voir le gynécologue et on m'a annoncer cela comme ça. J'ai eu très mal. On m'a enlever les ovaires dans la même année en 1996. Depuis j'ai enfois cela dans ma memoire.
Je n'ai jamais eu de contact avec des gens ayant cette maladie. C'est ce soir que j'ai enfin eu le courage de faire des recherche et apprendre exactement le nom du syndrome. Personne ne me l'avais dit. J'ai chercher par moi même longtemps.Mes symptomes sont les suivant : agénésie uterine, pas de puberté. Ma poitrine est developpé mais je n'ai pas de pilosité. absence de règle (obligatoirement) j'avais les ovaires que l'on m'a enlever. Tout c'est passé trop vite. J'ai pas eu le temps de reflechir. Tout le monde avais, pris les decisions ma place. Je ne comprenai pas.
Depuis je me suis eloignée de ma famille, eloignée de tout le monde. Je n'ose a peine sortir de chez moi et je n'arrive pas a trouver du travail dans le sens ou je suis devenue timide et stréssée en permanence. Je l'ai très mal vécu.
Aujourd'hui, je voudrai avoir un enfant et le seul recours que je peu avoir c'est les mères porteuses ou l'adoption. Mais sans travail c'est très dur d'esperer quelque chose.
Comment se construire dans c'est cas la. Je ne me suis jamais sentie femme et je n'arrive plus a vivre avec ce poid.