Modifié le 18-10-04 à 11:58 (GMT)Modifié le 11-10-04 à 11:02 (GMT)
Modifié le 11-10-04 à 10:53 (GMT)
SALUT FUMEUR
lorsque on est en bouffé délirante on est déconnécté de la réalité, on vie comme dans un rêve (on entend et on voit des choses qui n'existe pas) on a des allussination oditive et visuel comme quand on a l'impréssion que l on parle de nous à la télé ou à la radio ou encore la vision d'OVNI.
On a une force physique annormal on peu ne pas dormir pendant plusieur jour sans resentir la fatigue,on peut aussi aller jusqu'au point de ce prendre pour une entité superieur (dieu ou toutes personnes légendaires).
Comme la skysofrenie on a un dédoublement de la personalitée qui peuvent pousser a être violant (tout dépand de la personnalité venant de la petite enfance).
Lorsque l on arrive a ce point, il est important de faire encadrer, d'en parler.
Etre capable de ce dire que ce que l'on à vécu n'est pas la réalité est un point important pour aller vers la guérison, mais cela ne fait pas en une journée il faut plusieurs mois sous traitement lourd a base de neuroléptique et d'enxiolétique (A SAVOIR: PLUS ON RECHUTTE PLUS LE RETOUR A LA REALITE EST LONG)il faut environs six mois pour commencer à peser le pour etle contre et un an pour un retour retrouve à l'état normal, mais ne surtout pas arréter le traitement sans l'accord d'un specialiste (psychiatre).
ATTENTION CETTE MALADIE PEUT TOURNER EN SKYSOFRENIE A FORCE DE RECHUTE
Ne surtout pas avoir peur d'aller voir un PSYCHIATRE et un PSYCHOLOGUE pour trouver la source.
A SAVOIR: en connaissance de cause la fumète peut provoquer la bouffé délirante attention au consomation abusive de douille (BANG) pour les personnes aillant ressenti un des symptomes, un seul pète peut provoquer la rechutte.