Bonjour et vraiment, félicitations pour ce merveilleux site.Tout d'abord je vous explique ma situation... Le 9 juillet 2004, j'ai eu une relation à risque. Il y a eu fellation seulement mais j'ai eu du liquide séminal dans la bouche. Fait à noter, je me suis brosser les dents 2 heures avant et 1h30 après, et je saigne souvent des gencives lorsque je me brosse les dents pour ne pas dire toujours, mais en 1 ou 2 heures, j'imagine que ça a amplement le temps de se cicatriser?
3-4 semaines plus tard, je commence à avoir des douleurs articulaires mais jamais à la même place en même temps, aux doigts, coudes, poignets, genous, chevilles. Il n'y a eu aucunes enflures. Je me suis aussi rendu compte d'un point blanc dans le fond de ma gorge (candidose buccale?). Je fais un premier test après 4 semaines, négatif. Les douleurs articulaires cessent 2-3 semaines plus tard presque du jour au lendemain. À noter que je n'ai jamais fait de fièvre mais depuis 1 mois j'ai une genre de toux sèche qui dure toujours, je tousse à l'occasion tous les jours mais pas de congestions. Le point blanc dans le fond de ma gorge est toujours présent et j'ai une drôle de sensation dans la bouche, pareil comme si je venais de prendre 3-4 bouffées de boucane de cigarette, ça chauffe sans faire mal sur ma langue et dans ma gorge, c'est seulement un petit inconfort mais qui m'inquiète et qui persiste.
Je viens de faire un autre test au 57ème jour, toujours négatif.
Mes questions...
1- J'ai été excessivement stressé depuis le début de mes douleurs articulaires, serait-il possible que mon système immunitaire fonctionne au ralentit et que ça cause le retard de la formation de mes anti-vih?
2- Après avoir fait cette expérience, j'ai beaucoup regretté et eu des remords. Après quelques jours j'ai eu des doutes et j'ai commencé à avoir le mot sida dans la tête. Quelques jours plus tard je me couche, ne pensant à rien, et je me rend compte que mon coeur bat beaucoup plus fort que la normale. Ça dure quelques jours. Tout ça pour en venir à... est-ce que inconsiemment, le stress et mon cerveau ont pu avoir créé ses douleurs articulaires et ma candidose (point blanc dans ma gorge), et la toux?
Ce sont mes 2 peurs... j'ai lu que durant la primo-infection on peut avoir des douleurs articulaires et qu'elles disparaîtront d'elles-mêmes et on parle aussi de candidose buccale, et aussi pour la toux.
Qu'en dites-vous? J'ai un rendez-vous le 1er octobre pour un autre test, croyez-vous que je peux dormir sur mes 2 oreilles et qu'il sortira négatif à coups sûr comme les 2 premiers et que tous mes symptômes auront en fait été provoqués par mon stress, mes angoisses et ma tête?
Vos réponses me seront très précieuses...
Une âme découragée...