Je suis sous deroxat mais de temps à autre, comme ce soir, j'ai une grosse baisse de régime. En ce cas, je me jette sur un forum médical, puis sur des sites réservés aux medecins pour lire des diagnostics auxquels je ne comprends rien. J'ai comme qui dirait le symptome de l'etudiant en 1ere année de medecine !J'ai commencé à lire le forum sur la schyzophrénie. Certains prennent du deroxat aussi, j'en ai conclu avec une perspicacité étonnante que j'étais schyzophrène.
J'ai un os apparent sur la main ; j'ai fait tous les medecins de Paris pour leur expliquer que j'avais un cancer (je ne sais plus lequel, il est ultra rare, j'avais lu ca dans les bouquins de medecine de mon père, c'etait celui - forcement - ou l'esperance de vie etait la plus faible).
Mon dernier exploit a consister a faire venir SOS medecins parce que je m'etais trouvée une tumeur sur le coté droit. Comme j'étais trop maigre, c'etait tout simplement une bosse des cotes.
je vous passe les crises cardiques, le cancer du colon, l'AVC et les crises d'appendicite. ah oui la maladie de Kron (doute sur l'orthographe) aussi
j'en ris, mais cela n'est meme pas drole . Je dis cela car je constate que sur le forum médical, beaucoup sans doute non traités, veulent a tout prix connaitre les symptomes dépressifs des uns et des autres. Dans deux jours, ils auront les memes !
Mon idée était donc la suivante : pourquoi ne pas créer un forum pour la depression ? parce qu'a l'instar des schyzophrenes nous avons vite tendance a nous angoisser (sans les memes conséquences c'est sur) et à macérer dans nos angoisses et donc sur les forums médicaux.
j'espère que je ne viendrais pas trop souvent sur ce forum très utile mais qui peut conduire au ressassement et à l'enfermement pour les personnes depressives.