Bonjour,Je vous avez contacté il y a quelques temps déja, pour un problème concernant ma peau du gland qui n'était pas lisse (sillons dans le sens de la longueur). Vous m'aviez indiqué que ceci était probablement quelque chose de tout à fait normal : que mon gland se ridait. Vous m'aviez indiqué aussi, dans un autre message, qu'un taux élevé de transaminases pouvait etre la conséquence d'une hépatite C.
Hors j'ai découvert une photo de gland atteind de Lichen planus. La photo coincide exactement avec mon gland : les mêmes sillons.
De plus j'ai appri qu'il était trés probable d'avoir une hépatithe C lorsque l'on était atteind du Lichen planus.
Je fais donc un possible rapprochement ...
Mais j'ai un doute tout de même : j'ai visionné d'autres photos de gland atteind par cette maladie qui ne font pas état de sillons mais de plaques rouges ou violettes. Par contre, d'un autre coté, bien que n'ayant pas de démengeaison sur le gland, comme il est fréquent avec cette maladie, j'ai le crâne qui pèle (pellicules assez volumineuses) et me démange souvent, avec des plaques rougeatres.
En conséquence, j'aurais souhaité avoir plus d'informations sur cette maladie : des démengeaisons sur le crane accompagnées de croute de peau sèches peuvent-elles apparaître lorsque l'on est atteind de cette maladie?
Je voulais aussi savoir si, à votre avis, le gland photographié sur le site : http://www.willyworries.com/pages/other.htm (photo tout en haut à droite), est effectivement atteind par cette maladie?
Merci par avance,
Golyath