Bonsoir Scarlett,>J'espère que vous n'êtes pas médecin.
Hum... je vous trouve bien peu tolérante pour une garde-malade ! :-P
Un médecin passe ses journées à gérer des risques, à évaluer des balances bénéfices/risques. Certains patients achètent actuellement des masques pour se protéger de la pneumonie atypique en France où il y a, à ce jour, 5 cas probables, mais n'ont pas conscience qu'ils prennent plus de risques en utilisant leur voiture pour rentrer après chez eux où ils s'offriront un verre de whisky en fumant leur cigarette.
Mais rassurez-vous, je ne suis pas médecin.
>Quand une personne appel au secours, on ne lui répond pas par des >statistiques.
Je pense pourtant que la plupart des personnes estiment qu'en ayant eu des rapports sexuels réguliers pendant 2 ans avec une personne séropositive au virus du SIDA, on devient à son tour systématiquement séropositif. Cette statistique permettait d'illustrer le fait que l'on n'est pas assuré d'être séronégatif parce que son partenaire l'est.
>Je ne dis pas que ce que vous avez écrit est
>faux, mais cela manque de chaleur.
Vous semblez peu habituée aux forums de discussion sur Internet dans la mesure où vous y laissez votre numéro de téléphone portable...
Les forums, en général, ne sont pas, à mon avis, des lieux propices aux échanges "chaleureux"... Rien ne vaut la vraie vie pour ça.
>Bien cordialement.
Vous me donnez une leçon de chaleur humaine là ?
Orfi