je ne suis pas toubib mais comme je suis une fille mon avis peut t'intéresser.je suis sortie avec un mec qui était raide de moi (au sens figuré) parce qu'au propre il était dans le même cas que toi. il m'a expliqué que c'était la 1ère fois qu'il était amoureux et qu'il n'assurait pas.
le problème c'était pas qu'il "débande", mais qu'il se tourne de son côté dès qu'il débandait! le pire pour une fille c'est pas que le mec ne bande pas je crois (enfin en ce qui me concerne), mais qu'il oublie d'en être affectueux et oublie le plaisir de sa partenaire simplement parce qu'il est blessé dans son orgueil! il y a plein d'autres moyens de faire plaisir à une fille, on n'est pas focalisée sur vos performances avec votre zigounette! d'ailleurs pour la plupart c'est pas ce qu'on préfère, alors un peu d'imagination!
maintenant, je pense que c'est psychologique ton truc, tu es trop émotif et tu as perdu tes moyens car la fille était trop canon, ou tu es hyper amoureux et tu ne veux pas la traiter comme les autres nanas que tu as "baisées" sans amour et avec lesquelles tu as assuré. celle-là tu as eu peur de la décevoir, et hop, c'est dans la tête. j'éviterais de prendre des médics si j'étais toi.
bon courage